Les bienfaits de l’Huile de Ricin

L’huile de ricin fait partie de ces produits naturels qu’il faut avoir chez soi car il procure de nombreux bienfaits autant pour la santé, les cheveux, les cils et les ongles que pour la peau. Pour la santé, les bienfaits de l’Huile de Ricin sont multiples notamment contre les douleurs articulaires en utilisant de la poudre de Cayenne, un peu de curcuma et effectivement de l’Huile de Ricin. Pour en savoir plus, visitez le site Biorient. Ces produits doivent être mélangés afin d’obtenir une pâte pour l’appliquer sur votre articulation douloureuse. Il est également efficace contre la constipation, contre les colites, contre les hémorroïdes, contre les coliques, contre l’insomnie et contre les cors. Pour la peau, on peut trouver plusieurs vertus de l’Huile de Ricin notamment en soin contre les vergetures, en soin anti-âge et relaxant, en soin anti-acné et comme excellente solution naturelle contre les grains de beauté. Les bienfaits de l’Huile de Ricin sur vos cheveux, vos cils, vos sourcils et vos ongles sont également nombreux. En effet, grâce à la grande consistance d’acides gras dans l’huile de ricin, il est très couramment utilisé pour donner à vos cheveux, de l’énergie, pour le permettre de gagner en vigueur et aussi en volume. Pour lutter contre les pellicules, il vous suffit de mélanger deux cuillerées d’huile de ricin avec une cuillerée de glycérine et un blanc d’œuf en l’appliquant sur vos cheveux mouillés. L’huile de ricin permet également à vos cils et sourcils de gagner en hydratation, en longueur et en densité. Les bienfaits de l’Huile de Ricin sur vos ongles sont impressionnants car grâce à la vitamine E qu’elle contient, elle permet de les renforcer en appliquent quotidiennement quelques gouttes.

Qu’est ce que le Body Lift

Le Body Lift est une opération qui consiste à retendre la peau du tiers moyen du corps. Cette opération est aussi appelée lipectomie circulaire. L’objectif de cette opération est de diminuer le volume global du corps en enlevant les graisses en excès surtout sur quelques parties spécifiques notamment sur le ventre, le haut des cuisses, sur les fesses, sur les hanches et la culotte de cheval. Nous vous conseillons également l’utilisation de produits minceur comme le thé minceur. Il s’avère qu’après l’opération, on peut apercevoir une cicatrice circulaire sur la peau. Toutefois, si on peut la cacher par un sous vêtement et si l’amélioration de la silhouette est impressionnante, elle peut très bien passer inaperçue. Actuellement, plusieurs personnes voulant maigrir facilement et ainsi corriger les imperfections du corps s’intéressent à la lipectomie circulaire. On peut trouver d’autres raisons qui peuvent pousser les personnes à réaliser cette opération comme l’amaigrissement massif, l’obésité, l’obésité généralisée, l’âge, les suites de liposuccion et la chute congénitale des fesses et des cuisses. Dans le cas où vous fumez, il est recommandé d’arrêter le tabagisme 1 mois avant et 2 mois après l’intervention car il aggrave le risque de complication post-opératoire de toute intervention chirurgicale. En général, grâce aux améliorations techniques, il est rare que les opérations en lipectomie circulaire subissent des complications et la plupart des patients sont satisfaits du résultat. Malgré cela, le chirurgien vous informe des rares complications qui peuvent avoir lieu notamment les accidents thrombo-emboliques, les saignements, les hématomes, l’épanchement séro-lymphatique abdominal ou latéral, l’infection et les nécroses cutanées.

Découvrir le contourning

La nouvelle façon de se maquiller appelée contourning est actuellement une tendance qui consiste à corriger les défauts en sculptant le visage. C’est un maquillage sur mesure qui varie en fonction de chaque forme de visage et de chaque défaut à camoufler. Par exemple, si vous souhaitez creuser vos joues en utilisant cette façon de se maquiller, vous devez d’abord appliquer la teinte claire sur le haut des pommettes en étirant jusqu’à l’oreille et ensuite appliquer la teinte foncée dans le creux des pommettes. Si vous désirez affiner votre nez, commencez à appliquer la teinte claire sur l’arrêt de votre nez et par la suite appliquer la teinte foncée sur les ailes du nez en étirant depuis la naissance du sourcil. La pratique de cette méthode de maquillage a également la possibilité de réduire votre front en appliquant la teinte claire en bas du front et en appliquant la teinte foncée en arc de cercle sur le milieu du front. On peut masquer chaque petit défaut de votre visage par la réalisation de cette façon de se maquiller. Toutefois, si vous n’êtes pas capable de le faire vous-même, vous pouvez voir un professionnel.

Articles de la même catégorie :